Sandra de Benoist
Ecouter
Corps

Mental
Libérer


Mon parcours
Ecole de Commerce Bac +5 (ESSEC)
6 ans salariée dans le privé (Renault)
4 ans en ONG au Maroc (INJAZ Al Maghrib)
Certifiée EKMA (Ecole de Kinésiologie et Méthodes Associées)
​
Je connais le monde de l’entreprise
et la vie de famille (maman de 3 enfants).
​
Mon éthique
Secret professionnel
Respect, et non jugement
En formation continue


La kinésiologie et moi
Après 34 années passées dans un monde très cartésien, j'étais très loin de la kinésiologie et du monde des pratiques douces et de bien-être.
De retour d'expatriation, j'ai souhaité prendre une nouvelle orientation professionnelle. Par un très heureux hasard, une amie m'a parlé de kinésiologie quand je lui exposais ma recherche d'une pratique faisant le lien entre le corps et le mental. J'ai pris rendez-vous par curiosité, je n'ai rien compris à la séance mais je suis repartie libérée d'une peur pourtant ancrée en moi depuis deux décennies. Je me suis inscrite en formation dans la foulée.
​
J'ai alors découvert un monde totalement nouveau pour moi mais j'ai été happée, j'ai aimé, intégré et fait miens les concepts et principes fondamentaux de la kinésiologie. Dans un premier temps, j'ai observé avec un grand étonnement l'efficacité de la pratique lors des démonstrations. Dans un second temps j'ai ressenti les bienfaits de chaque séance reçue dans le cadre de ma formation. Cela a été pour moi l'occasion d'un travail personnel riche qui m'a consolidée et me permet aujourd'hui d'avancer en confiance sur ce chemin que j'ai choisi.
​
Je m'émerveille encore chaque jour de la puissance de cette pratique, pour les personnes qui me consultent mais également pour mon développement personnel et celui de ma famille.